Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 11:57

Amsterdam 2886

 

 

Petite escale à Amsterdam !

Notre vol Toulouse / Edimbourg nous a offert l'occasion de passer quelques heures à Amsterdam grâce à un changement d'avion.

C'est un ville agréable, surtout lorsque le soleil est au rendez-vous !

Nous avons eu le temps de visiter le Rijksmuseum et admirer ainsi  de nombreuses toiles de Rembrandt notamment. La pépite de cette visite a été la peinture La laitière de Vermeer, magnifique !
Nous avons déambulé le reste de la journée dans les rues et flâné le long des canaux.

 


Amsterdam 2863

 

 

Amsterdam 2870

 

 

Amsterdam 2861

 

 

Amsterdam 2853

 

 

Amsterdam 2877

 

 

Amsterdam 2882

 

 

Amsterdam 2893

 

 

Amsterdam 2836

 

 

Amsterdam 2854

 

 

Amsterdam 2868

 

 

Pour voir plus de photos,
cliquez ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Finalement, j'aime bien ces pages voyages que tu as mis sur ton blog de lecture... Je n'arrivais pas à suivre tous tes livres, mais j'aime tes images de voyage, elles me font découvrir des<br /> endroits que je ne connais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Marie. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A vrai dire j'y suis allée camper et visiter plusieurs années de suite en famille quand j'étais enfant alors je ne saurais sans doute pas replacer tout ça sur une carte mais ce sont d'excellents<br /> souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que ma visite était beaucoup trop superficielle, c'est clair ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore la Hollande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu connais l'ensemble du pays ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Une bien jolie escale dis moi et qui donne envie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! Mais j'étais tellement épuisée ce jour là (levée depuis 3h du matin, Anna qui ne refusait d'avancer car trop fatiguée elle aussi) que je n'ai pas apprécié cette ville à sa juste<br /> valeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> L'une des seules villes que j'aie visitées et où je me me suis sentie très mal à l'aise. l'ambiance dan sles pubs, au petit matin, en train de déjeuner tranqueillement au milieu de ceux qui<br /> cuvent leurs cuites de la nuit. C'est très particulier. J'ai quand-même rapporté de superbes tulipes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ? Je n'ai pas vu les quartiers dont tu parles ! Et puis surtout, nous n'avons pas pris le temps d'aller au pub car nous avions seulement la journée pour découvrir la ville.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />