Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 19:20

 

Sans laisser d'adresse - Harlan Coben

 

Quatrième de couverture

De Paris à New York en passant par Londres et la Nouvelle-Angleterre, entre services secrets, réseaux terroristes et scientifiques corrompus, une machination infernale orchestrée par un Harlan Coben au sommet de son art. Ancien sportif reconverti dans les relations publiques, Myron tombe des nues quand il reçoit l'appel de Terese, dont il est sans nouvelles depuis sept ans. " Rejoins-moi. Fais vite... ". À peine arrivé à Paris, le cauchemar commence... Qui en veut à la vie de Terese ? Quels secrets lui a-t-elle cachés ? Pourquoi le Mossad, Interpol et la CIA les traquent-ils sans relâche ? Enlèvements, meurtres, menace islamiste, manipulations génétiques, complots internationaux... Un suspense au coeur d'une actualité brûlante, par le maître de vos nuits blanches.

 

Avis d'une lectrice du dimanche

Encore un super thriller d'Harlan Coben !
Je connais tous les arguments de la critique : commercial, un style très pauvre... mais j'aime ! 

 

Notre héros a un peu vieilli car sept ans se sont écoulés depuis sa dernière aventure. Quoi qu'il en soit, Myron Bolitar conserve son âme de chevalier servant et sacrifie sa petite tranquilité lorsque Therese, une ancienne maîtresse, l'appelle au secours. Le passé de cette femme brisée, qu'elle aimerait tant oublier, revient hanter sa vie de manière dangereuse, voire mortelle. Notre américain sème la confusion à Paris avec des bagarres acharnées dans des lieux publics. Les cadavres pleuvent et on peut se demander si cette fois Myron ne s'est pas attaqué à plus fort que lui...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai lu, j'ai trouvé que les pages se tournaient toutes seules, le copain de Myron m'a beaucoup plu mais je suis quand même restée un peu sur ma faim... je vais me lancer dans autre chose de<br /> l'auteur parce que bon, je laisse toujours sa chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semble que Ne le dis à personne fait partie des bons titres de Coben...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Votre blog est génial Marie !! moi mon blog n'est si bien fait que le votre alors je vous félicité et je met un lien sur le mien vers le votre, pouvez-vous faire de même ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de visiter le votre qui est très bien. Il est seulement dommage que vous ne partagiez pas plus souvent vos lectures !  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le billet est sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'avais vu !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ayant vu l'auteur dans une entrevue, j'ai eu envie de lire un de ses livres, j'ai attaqué par "ne le dis à personne"....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et qu'en penses-tu ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'avais deux exemplaires de celui ci mais il ne me disait vraiment rien donc je les ai offert!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh, tu n'as pas essayé de les lire ? Cet auteur est vraiment descendu par les critiques littéraires et je reconnais que le style laisse parfois à désirer, mais les récits sont délicieusement<br /> terrifiants, stressants... J'adooore !   <br /> <br /> <br /> <br />