Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 00:10



Cynthia propose le challenge à 2 € !

Ce n'est pas un scoop car de nombreux lecteurs ont déjà craqué !
Je n'ai pas résisté non plus car il me semblait bien avoir remarqué un certain nombre de ces livres oubliés dans mes étagères...

Après un bref dépoussiérage, voici les titres non lus qui se morphondaient depuis longtemps sur les rayonnages :
  • Le docteur Héraclius Gloss et autres histoires de fous (Maupassant)
  • Le Prince (Machiavel)
  • La foire aux cancres (Jean-Charles)
  • C'est la rentrée ! 16 écrivains racontent...
  • La dimension fantastique - 13 nouvelles d'Hoffmann à Claude Seignolle (Anthologie présentée par Barbara Sadoul)
J'essaierai d'insérer ces lectures entre quelques pavés bien consistants !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Que de challenges ! En tout cas, bravo pour tout ce que tu arrives à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu, ce que j'ai envie de faire ! Je ne suis pas encore sûre de ne pas avoir été trop gourmande !   <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en fait partie aussi, avec "L'auberge Rouge" de Balzac.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah voilà un challenge dans lequel je me risquerais bien, parce qu'au moins, je serai sûre de parvenir au bout du défi, ce qui est loin d'être le cas pour les autres challenges...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca fait du bien les challenges accessibles...<br /> <br /> <br />