Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 00:05

JM ERRE

Jean-Marcel Erre est né en 1971 à Perpignan. Il est enseignant dans un lycée.

 

Il me semble que pour rencontrer ce personnage, l’idéal est de lire l’interview qu’il a accordé sur le Biblioblog en juillet 2008

 

Bibliographie :

  • Prenez soin du chien, Buchet-Chastel, 2006. En poche chez Points Seuil, 2007.
  • Made in China, Buchet-Chastel, 2008. En poche chez Points Seuil, 2010.
  • Série Z, Buchet-Chastel, 2010.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis sur l'écriture d'un autre roman ... Mais il faut avoir de la patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes lecteurs seront patients ! J'ai bien conscience que pour obtenir une belle histoire et des textes aussi savoureux que ceux de ton roman précédent, il est nécessaire de laisser mijoter<br /> longtemps tous les ingrédients... Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Heureusement ! Car si on avait écrit la même chose ce ne serait pas drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le livre de Erre a été source de fou rire et ton roman m'a procuré beaucoup d'émotion. Bref, deux plaisirs très différents !<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que tu nous offriras bientôt un nouveau livre aussi beau que le premier. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je n'ai jamais lu cet auteur mais par contre j'ai lu plein de billets sur ses romans et surtout sur Série Z. Il va vraiment falloir que je le découvre à mon tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui Série Z ! C'est de l'humour bien lourd, extravagant, du grand n'importe quoi. J'ai adoré !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi j'aurais dit Jean-Michel ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zut ! J'aurais dû lancer des paris ! lol ! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Jean-Marcel ? J'aurais parié Jean-Marie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vérifié, si si, c'est bien Jean-Marcel !  <br /> <br /> <br /> <br />