Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 07:51

Ca y est, le nouvel ordi est installé... enfin presque, il manque encore pas mal de logiciels.

Je ne vais pouvoir récupérer qu'une partie de mes données. Snif !

C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que finalement nos données sont bien plus pérennes lorsqu'elles sont stockées sur un blog plutôt que sur un disque dur !!!


 

 

ORDI en panne

 

 

Voilà, après 11 ans de bons et loyaux services, notre ordinateur nous a quitté hier ! 

Mon compagnon, informaticien et accro de ces petites machines, a tout essayé pour le sauver mais ses efforts sont demeurés vains... 

J'étais déjà débordée en ce moment et voilà qu'en plus le matériel me fait un pied de nez.

Je vous dis à bientôt, dans quelques jours, dès que j'aurai un bel ordi tout neuf !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de sauvegarde sur un support externe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement nous avions fait des sauvegardes sur un disque externe mais le matériel était tellement vétuste que malgré tout il a été difficile de tout récupérer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un coucou du dimancheMarie<br /> Alors ton vieil ordi t'a laché...<br /> Oui "Elle s'appelait Sarah" est à lire absolument.<br /> J'ai reçu hier le livre de Keisha...<br /> Bises ensoleillées de Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Heureusement, Erwan, mon informaticien préféré, ma peu à peu ré-installé tous les logiciels et récupéré mes données !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je rêve d'un ordi tout neuf. Le mien raaaaaaame ! Alors souvent je chipe celui de monsieur BelleSahi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète, ces petites bestioles lâchent facilement, tu en auras peut-être bientôt un neuf ?  ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bienvenue au nouveau PC ! Tu vas pouvoir reprendre ton rythme de croisière et les bonnes habitudes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est, oui, je vais pouvoir reprendre tranquillement mon rythme !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore récupéré toutes mes données,mais c'est en bonne voie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Nous avons connu cela nous aussi !!! Bienvenue au nouvel ordi !!! J'ai perdu aussi pas mal de données , fichiers, images , etc ... mais là on a ajouté un disque dur externe , à suivre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On récupère les données peu à peu, mais ce n'est pas gagné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />