Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 21:55
Blogopote- Feu cheminee
Au fil des jours, les dialogues sur les blogs créent des liens.
Cela donne envie de poser des visages sur certaines blogueuses.

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de rencontrer Béa Kimcat et son mari.

J'avais fait voyager un livre, elle s'est déplacée en personne pour me le ramener !

Béa a écrit un beau roman, Lisabelle, que je vous invite à découvrir...


Lisabelle

C'est amusant, je l'ai découverte
telle que je l'avais imaginée à travers ses écrits :
humaine, passionnée des chats,
engagée dans le combat contre la maltraitance des animaux,
curieuse et accro de la vie en général...

Ce bel après-midi s'est écoulé trop vite...
Un grand merci à Béa et sa moitié  pour ce moment amical !




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est toujours un moment très sympathique et émouvant que la rencontre avec des blogueurs ou blogueuses que l'on connaît à travers les échanges que l'on a ... Mais, quand la blogueuse est aussi<br /> écrivain et qu'elle aime les chats, cela doit être tout simplement passionnant comme moment ! Tu as bien de la chance avec cette belle rencontre, Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, c'était une belle rencontre...<br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'adore les chats et j'aime beaucoup la couverture de ce livre .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'histoire est en plus très sympa, avec un rôle de choix pour le beau matou...<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu ton article, le poème de Rimbaud.<br /> et là, je te laisse un petit com, car tu parles d'une amie internaute que j'aime beaucoup.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qui dira après ça que c'est seulement du virtuel ?!   <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop bien, ces rencontres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, d'ailleurs toi aussi tu as eu la chance de rencontrer Béa !  <br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Marie<br /> mon article qui te met à l'honneur est en ligne !<br /> bisou du soir<br /> béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Béa !<br /> Gros bisous !<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />