Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:02

Merci à mes filles et à leur papa qui m'ont gâtée
en ce jour de fête des mères !


Je vous assure qu'il est loin le temps où on offrait aux mamans une batterie de casseroles ou un balai...

Les maîtresses d'école de mes enfants ont eu des idées vraiment sympathiques de cadeaux pour cette occasion.

Ma fille aînée (7 ans) a imaginé un marque-page pour que je pense à elle chaque fois que je lis (c'est à dire trèèès souvent)...

La plus petite (bientôt 4 ans), a confectionné une boîte à bisous... Connaissiez-vous une telle boîte à bonheur ?
Je l'ouvre...


Et à l'intérieur, une petite feuille de papier sur lequel ma petite a déposé un bisou d'amour au rouge à lèvres...

Bien sûr, ces jolis présents étaient accompagnés par des cartes avec des poèmes et mots calins...

Leur papa ne m'a pas non plus oubliée : 3 livres que je placerai sur le dessus de ma pal !
  • Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary ann Shaffer & Annie Barrows
  • Pékin confidentiel de Jan Wong
  • Où on va papa ? de Jean-Louis Fournier

Voilà, de belles lectures en perspective,
avec un marque-page unique
et une boîte à bisous pour rendre mes rêves encore plus doux...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J' ai fait une boite à bisous à mon chéri il y a... il y a ... un peu plus de 15 ans ... et là , pour nos 15 ans de mariage , je lui ai fait une boite à mots d' amour ...
Répondre
M
<br /> C'est beau... Une boîte à mots d'amour, c'est également une bien belle idée ! <br /> <br /> <br />
T
la boîte à bisous, adorable ! et le cercle littéraire des amateurs... un GRAND coup de coeur. Déguste le !
Répondre
V
ah oui dis moi tu as bien été gaté !!!!!
Répondre
M
<br /> Ouiii....  <br /> <br /> <br />
D
Ouah!!! ....<br /> <br /> j'ai hate de lire ton avis sur le cercle des patates ;-)
Répondre
M
<br /> Je le lirai bientôt...   <br /> <br /> <br />
C
Une bote à bisous ! <br /> Ca a l'air vachement mieux qu'une boite à bijoux.<br /> J'en veux une !
Répondre