Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 21:15


Certains blogueurs m'ont gentiment rappelée à l'ordre :
Comment ? Pas une seule photo, pas un seul commentaire sur les vacances ?  

Cet été, je n'ai pas visité d'extraordinaires et lointaines contrées ! Depuis plusieurs années, je délaisse mon milieu préféré, la montagne, pour me replier sur la mer, pour le plus grand bonheur des enfants...
Dès que j'aurai trouvé le temps, je ferai un peu de tri pour publier des photos sur mes trois premières semaines en Bretagne (les origines de ma moitié) et de la quatrième semaine à Roquebrune Cap Martin.
D'ailleurs, dans mes bonnes résolutions de la rentrée figure celle de créer des albums sur ce blog pour l'ensemble de mes voyages  :
  • un trekking dans le haut atlas marocain (1998) : si les photos ne sont pas trop moches car je n'avais encore que des appareils jetables...
  • Bolivie et Chili (1999)
  • Afrique du Sud et Namibie (2000)
  • Londres (si je retrouve les photos...)
  • Guadeloupe et Les Saintes (2001)
  • Andalousie (2007 et 2008)
Retrouver tous les noms des sites sera facile car j'ai l'habitude de tenir des carnets de voyage mais il faut scanner de nombreuses photos lorsque c'était de l'argentique et ensuite, à partir de 2002, trier les trop nombreuses photos numériques...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis à la recherche de toutes infos concernant l'Andalousie ...
Répondre
M
<br /> Je mettrai en ligne d'ici quelques jours des photos et quelques repères. J'adore l'Andalousie, j'y allée à deux reprises et je n'ai pas encore visité tout ce que je souhaitais. Par exemple, Séville<br /> sera pour le prochain voyage...   :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
on attendra patiemment :)
Répondre
G
Ca ressemble bien aux environs de Perros Guirec ta photo. Concernant tes projets, je les attends avec impatience. Et je partage aussi ton impression face à la montagne de travail à abattre. Comme toi, en ce moment, je suis en plein travail de photos et tri. Je suis d'ailleurs entrain de faire numériser les meilleures de mes anciennes diapos !
Répondre
M
<br /> Oui, mes beaux-parents habitent à quelques petits kilomètres des beaux sites tels que Perroz-Guirec, Ploumanach...<br /> <br /> <br />
H
Bonjour! Je découvre ton Blog. C'est un bien bel endroit où passer ses vacances. La côte nord bretonne est tellement belle.
Répondre
M
<br /> Oui, c'est très beau, j'y vais chaque année car ma moitié est breton...  <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
T
Ploumanach, j'adore ! Un endroit spectaculaire qui rend humble.
Répondre