Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 00:20
Une des perles de l'Andalousie !
La ville est superbe, l'alhambra nous donne l'impression de pénétrer dans un palais des contes des mille et une nuits...
Ma première découverte de cette ville a été plutôt glaciale, en avril 2007. Pulls et doudounes étaient de mise !
La deuxième année, en avril 2008, des températures plus clémentes et surtout un temps un peu moins pluvieux m'ont permis de mieux goûter aux charmes de cette cité...


















Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est un de mes jardins préférés..avec le mien bien sûr!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Finalement j'aime beaucoup ces lecteurs voyageurs ! ça réunit 2 de mes centres d'intéret, ça me plait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En général, j'ai l'impression que ce sont deux centres d'intérêts qui vont ensemble. Un lecteur et un voyageur ont pour point commun d'aimer le rêve et l'évasion...<br /> Bonne journée et... vivement le week-end ce soir !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! Cela donne envie de visiter l'Espagne...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De nombreuses merveilles sont à découvrir dans ce pays si proche...<br /> <br /> <br />
K
<br /> il s'agissait d'un voyage nord maroc et andalousie, pour comparer architecture, etc... Superbe voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'as-tu préféré entre le le Nord du Maroc et l'Andalousie ?<br /> J'ai eu l'occasion de visiter Marrakech (point de départ d'un trekking dans le Haut Atlas) et franchement j'ai préféré la finesse et la richesse de la l'alhambra de Grenade !<br /> Mais j'imagine que les monuments des cités impériales, comme Fès par exemple, doivent être incomparables...<br /> <br /> Bon allez, c'est pas tout, mais il faut se mettre au boulot maintenant !  <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis une véritable amoureuse de l'Espagne et Grenade est ma ville préférée là-bas. Tu as raison, on a l'impression de débarquer en plein Les Mille et Une Nuits!! (soupir)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maintenant, j'aimerais bien découvrir Séville, il paraît que la vieille ville est encore plus somptueuse que Grenade...   <br /> <br /> <br />