Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 11:43

BLOG-PANNE.jpg 

 

Mon blog était en arrêt maladie
pour cause de bug...

 

Je n'ai pas trouvé la cause et les conseils éclairés d'Overblog se sont heurtés à l'incompréhension d'une calamité en informatique (oui, c'est moi...).

 

J'ai refait mon billet sur le livre de Linda Lê, Cronos. Pas de chance, je ne fais jamais de brouillons ni aucune sauvegarde ! Du coup, cet article est sans doute sensiblement différent du précédent.

 

Après avoir refait mon article disparu, les colones de droite son réapparues, youpi ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La tuile quand même, c'est rageant ! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant qu'un ou deux articles sont concernés, ce n'est pas dramatique. Mais je n'aimerais pas voir la disparitions de l'ensemble des données !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> L'or des chambres a aussi "perdu " un billet... Quant à moi, je n'écris plus mes billets directement chez OB, car les lettres sautent et je tape dans le vide. Cela arrive à d'autres, mais OB ne<br /> voit pas de solution, alors je tape mes brouillons dans un blog de chez wordpress, car je n'ai pas confiance dans mon ordi : le jour où il plante, je perds mes fichiers! (oui, je sais, il faut<br /> faire des sauvegardes, tu parles, j'en avais fait de mes photos, je me demande maintenant où j'ai mis le CD...) ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Faire des brouillons sur un autre blog ! C'est le bagne, ça me prendrait trop de temps ! Déjà que j'ai du mal à faire régulièrement mes fiches de lecture...   :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je sais que c'est rageant.<br /> <br /> En tout cas, nous apprenons beaucoup des bugs.<br /> <br /> Contente de voir que tu t'en remets... Bises et bonne journée, Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui bien sûr je m'en remets ! Je ne suis pas sûre que ça m'ait apporté de nouvelles connaissances informatiques. Je me suis contentée de créer de nouveau les billets manquants...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ma pauvre, comme je compatis. Je suis aussi un peu bcp brèle en informatique et quand il se passe des choses incompréhensibles, je fais pire que mieux. Alors maintenant, même si la largeur de<br /> mes colonnes a changé "toute seule" il y a quelques temps, je ne touche plus a rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'écris tous mes articles sur Open Office (équivalent de Word mais gratuit) et je les archive dans un dossier avant de les mettre sur OB.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue ne pas avoir la patience ni le temps d'être aussi précise. J'écris directement sur overblog et je ne sauvegarde pas les données sur d'autres fichiers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />