Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:54

LOGO Les citations du jeudi

 

"Mon rapport brouillon aux mythes et au sacré me porte à mélanger avec délectation l'histoire des religions et les contes de Perrault, Judas l'Iscariote avec l'Ogre, la trinité orthodoxe et les incantations des trois petits cochons, les 547 existences de Bouddha avec les 101 dalmatiens, l'origine de ma pensée est magique, son héritage multiple est flou, mes acquis sont éclectiques, mes croyances passagères, ma foi en Dieu lointaine, mais mon espérance en l'humanité, inébranlable".

                                                 Franck Pavloff (Pondichéry - Goa)

 

Vous retrouverez tous les participants
à la citation du jeudi sur le blog de Chiffonnette
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cette citation me plaît beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Idem pour moi !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau comme du Bettelheim !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là ! Honte à moi, il a fallu que je cherche sur Wikipedia pour savoir de qui tu parlais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />